Exchange 2003 - avoir des logs plus détaillés

2 réponses
bonjour,
Peut-on avoir des logs plus détaillés. J'active l'enregistrement au niveau
du serveur Exchange pour avoir des infos dans le journal application. J'ai
cru entendre parler d'entrée dans la registry pour affiner. Est-ce vrai ?

Merci à tous
FP

2 réponses

Trouvé http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;en-us;555232

FP
a écrit dans le message de news:

bonjour,
Peut-on avoir des logs plus détaillés. J'active l'enregistrement au niveau
du serveur Exchange pour avoir des infos dans le journal application. J'ai
cru entendre parler d'entrée dans la registry pour affiner. Est-ce vrai ?

Merci à tous
FP

trouvé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;en-us;555232

FP

a écrit dans le message de news:

bonjour,
Peut-on avoir des logs plus détaillés. J'active l'enregistrement au niveau
du serveur Exchange pour avoir des infos dans le journal application. J'ai
cru entendre parler d'entrée dans la registry pour affiner. Est-ce vrai ?

Merci à tous
FP