Exchange 2003 & Droits sur Publics Folders

Olivier D.
Salut à tous,

J'ai une petite question.

Environnement Windows 2003 & Exchange 2003

Un utilisateur fait partie d'un groupe de sécurité, auxquels j'ai affecté le
rôle d'auteur sur un dossier public en particulier.
L'utilisateur voit bien l'arborescence de Dossiers Publics, ainsi que son
contenu.
Par contre, dès qu'une nouvelle publication est faite dans ce dossier
public, l'utilisateur ne peux pas ouvrir ce message là spécifiquement...
Si j'ouvre ma BAL (Administrateur), et que j'ouvre ce message, pas de
probleme, et dès que l'utilisateur ouvre de nouveau sa BAL, il a maintenant
accès à ce fichier dans ce dossier public... Bizarre... Est-ce que qqn
aurait un idée ????

Je compte sur vous, c'est urgent

--

Cordialement,

Olivier D.

Philippe [MS]
Est ce qu'il y a plusieurs répliques / serveurs de dossiers publics et les
deux boites aux lettres utilisateur et administrateur ne seraient pas sur
deux Admin Groups différents ? (voire deux serveurs)

--
-- Philippe