Exchange 2003 : droits sur agenda des utilisateurs

2 réponses
Coercitas
Bonjour à tous,

Dans toute la confusion liée au nouveau déploiement, nous ne parvenons pas
encore à accorder de façon simple les droits de modification des agendas de
certains destinataires à d'autres, afin par exemple de prendre des
rendez-vous pour eux.

Quelle est la façon le plus simple de réaliser cette tâche ?

Cordialement,

Coercitas

2 réponses

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Pour déléguer des permissions sur l'agenda d'une Boite aux Lettres, il
suffit de le faire via le client Outlook en utilisant les options puis
onglet "Delegate".

Cordialement,
Christophe.

"Coercitas" wrote in message
news:c9kpmq$p6m$
Bonjour à tous,

Dans toute la confusion liée au nouveau déploiement, nous ne parvenons pas
encore à accorder de façon simple les droits de modification des agendas
de
certains destinataires à d'autres, afin par exemple de prendre des
rendez-vous pour eux.

Quelle est la façon le plus simple de réaliser cette tâche ?

Cordialement,

Coercitas

Merci pour la réponse qui correspond en effet à ce qu'il s'est passé, la
migration vers outlook 2003 ayant laissé les anciens PST sur les comptes,
lesquels ne sont pas accessibles aux autres utilisateurs.

L'ancienne config était quelque peu compliquée.
"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Pour déléguer des permissions sur l'agenda d'une Boite aux Lettres, il
suffit de le faire via le client Outlook en utilisant les options puis
onglet "Delegate".

Cordialement,
Christophe.

"Coercitas" wrote in message
news:c9kpmq$p6m$
Bonjour à tous,

Dans toute la confusion liée au nouveau déploiement, nous ne parvenons
pas

encore à accorder de façon simple les droits de modification des agendas
de
certains destinataires à d'autres, afin par exemple de prendre des
rendez-vous pour eux.

Quelle est la façon le plus simple de réaliser cette tâche ?

Cordialement,

Coercitas