Exchange 2003 & Entourage 2004

Willowsb
Bonjour,

voici mon problème : j'ai un serveur 2003 avec exchange 2003 installé qui
tourne correctement sur les PC par contre j'ai quelques Macs que j'aimerais
connecté au serveur mais je n'y arrive pas. Ils sont équipés de Entourage
2004, ils se connectent correctement aux dossiers partagés du serveur mais la
config du compte exchange dans Entourage reste pour moi un mystère. J'ai bien
essayé mais ça bloque. Si quelqu'un aurait une marche à suivre ou une URL
d'un site qui propose un tutorial ça m'aiderait énormément.

Merci d'avance

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Pour commencer voici un lien vers le site MS qui évoque entourage avec
Exchange :

http://www.microsoft.com/mac/products/entourage2004/entourage2004.aspx?pid=exup2004

Aurélia