Exchange 2003 - Les boites ne se creent pas

1 réponse
Jacques
J'ai créé un nouveau serveur exchange, deplacé toutes les boites et
supprimé le serveur initial (proprement pas desinstallation)
Depuis quand je cree un utilisateur et coche l'option de creation de BAL,
rien ne se passe
je retourne dans les proprietes de l'utilisateur et dans l'onglet adresse
de messagerie il n'y a rien

j'ai surement fait une boulette mais je ne vois pas ou?

merci

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il y a un serveur Exchange désigné dans les services de mises à jour de
destinataires !

=> C'est probablement encore l'ancien nom qui s'y trouve.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
(Sites Temporairement en panne suite à l'inefficacité de Free à remettre ma
ligne ADSL en route)
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Jacques" a écrit dans le message de news:

J'ai créé un nouveau serveur exchange, deplacé toutes les boites et
supprimé le serveur initial (proprement pas desinstallation)
Depuis quand je cree un utilisateur et coche l'option de creation de BAL,
rien ne se passe
je retourne dans les proprietes de l'utilisateur et dans l'onglet adresse
de messagerie il n'y a rien

j'ai surement fait une boulette mais je ne vois pas ou?

merci