Exchange 2003 : Messages plus sur serveur après visualisation ?

Coercitas
Bonjour à tous,

Ayant pris l'habitude de travailler sur exchange 2000, je suis assez surpris
par ce phénomène : quand nous recevons des mails et avant de les avoir
visualisés avec Outlook (version 2003, mode mise en cache activé), ils
apparaissent bel et bien dans l'OWA...mais après les avoir visualisés, ils
semblent ne plus être sur le serveur (ce qui interdit toute visualisation
future).

Ne sachant pas encore si ce comportement est celui par défaut ou s'il s'agit
d'un erreur de paramétrage, je voulais savoir s'il y avait un moyen de
continuer à garder tous les messages sur le serveur au lieu de les "perdre"
après une visualisation.

Cordialement,

Coercitas

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Normalement la visualisation de message sous OWA 2003 ne provoque pas leur
disparition dans Outlook. Par contre, les messages n'apparaissent plus comme
non lu dans Outlook.
Peux-tu être plus clair sur ton problème ?

Cordialement,
Christophe.

"Coercitas" wrote in message
[...]

Coercitas
Tout cela est troublant à vrai dire....le serveur agit comme s'il gardait
les messages non lus mais dès qu'ils l'ont été, ils disparaissent du
serveur.

Il y aurait-il une option particulière à activer afin de garder une copie du
message en permanence sur le serveur ?

Merci pour la réponse en tout cas :)

message de news: