Exchange 2003 - Monitoring des boîtes aux lettres

Skeeter
Bonjour,

Comment peut-on faire pour récupérer la taille par utilisateur des boîtes
aux lettres dans un fichier de manière automatique sur un serveur Exchange
2003 ?

Pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé est d'afficher la liste qui se
trouve dans le gestionnaire système Exchange (Groupes
d'administration\Premier groupe
d'administration\Serveurs\<nomserveur>\Premier groupe de stockage\Banque de
boite aux lettres\Boîtes aux lettres) et de faire un export de l'affichage
dans un fichiers CSV.

Cette manipulation me permet de récupérer la taille individuelle des boîtes
aux lettres, mais je ne peux pas l'automatiser.

J'ai regardé du coté des compteurs de performance, mais je n'a pas trouvé de
compteur qui me donne la taille par utilisateur.

Merci d'avance

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Regarde ici :
http://www.msexchange.org/articles/Scripting-Exchange-VBScript-ADSI-Part3.html

Tu as un script VBS de quelques lignes qui exploite WMI pour lister la
taille et le nom de chaque BAL.

Laurent

[...]

Skeeter

[...]

ça me semble être exactement ce qu'il me faut. Je vais tester ce script.

Merci