Exchange 2003 et Outlook 2002...

raphael
Bonjour à tous

Comment faire pour parametrer un client Outlook 2002 pour communiquer avec
Exchange sur une adresse donnée dans le reseau interne et sur son adresse
public lors d'une connexion depuis l'Internet.
Je sais que cela est possible avec le client 2003 mais je ne sais comment
faire pour 2002.

Merci de votre aide.
-_o

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Je suppose que vous évoquez la fonctionalité de faire du RPC sur HTTP.
Cette fonctionlaité n'est valable que pour outlook 2003.

Sinon à moins de configurer un VPN , je ne vois pas d'autre solution pour
accéder à sa messagerie Exchange depuis internet avec OL2002.

Aurélia