Exchange 2003 et Outlook 2003 : Problème de recéption de RDV

2 réponses
EmanuelL
Bonjour à Tous,

Dans Outlook 2003 j'ai des adresses externes, ...@societe.com (adresse
par defaut ) qui enregistre les info sur PST en local sur chaque poste.

J'ai mis des adresses Exchange (toto@exchange.lan) pour pouvoir
partager les informations en interne (Contacts, Calendrier, etc.)

Les patages sont faits et fonctionnent, sauf que;
quand les utilisateurs internes (de exchange.lan) s'envoient de rdv,
ils arrivent dans le Calendrier par defaut (externe) qui n'est pas
partagé et utilise PST.

1. Pourquoi il ne copie pas automatiquement les rdv dans les
Calendriers de exchange.lan qui sont partagés et stockés dans Exchange?

2. Comment configuré Exchange ou Outlook pour que les informations
Exchange se copient que sur les dossiers Exchange partagés dans
Outlook?

Je ne sais pas si je suis assé clair.

Merci d'avance. ;-)

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

2 réponses

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

les fichiers PST ne sont pas accesibles par les autres utilisateurs.
Seuls les éléments gérés par le serveur Exchange sont accessibles.

Si le point de remise est le dossier personnel, l'activité normale de
Exchange est perturbée, et notamment les agendas sont mal gérés (euh pas du
tout en fait).

Donc, pour utiliser normalement le produit Exchange, il faut que la boîte
hébergée sur le serveur soit la référence et le point de remise par défaut.

Pour résumer, il faudrait donc que ce soit le serveur Exchange qui gère le
domaine "societe.com", le domaine "@societe.lan" devient inutile, les
dossiers personnels aussi.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
http://www.faqexchange.info
http://base.faqexchange.info
http://webfamilial.dyndns.org
Ayant participé au site:
http://www.isafirewalls.org
"EmanuelL" wrote in message
news:
Bonjour à Tous,

Dans Outlook 2003 j'ai des adresses externes, (adresse par
defaut ) qui enregistre les info sur PST en local sur chaque poste.

J'ai mis des adresses Exchange () pour pouvoir partager
les informations en interne (Contacts, Calendrier, etc.)

Les patages sont faits et fonctionnent, sauf que;
quand les utilisateurs internes (de exchange.lan) s'envoient de rdv, ils
arrivent dans le Calendrier par defaut (externe) qui n'est pas partagé et
utilise PST.

1. Pourquoi il ne copie pas automatiquement les rdv dans les Calendriers
de exchange.lan qui sont partagés et stockés dans Exchange?

2. Comment configuré Exchange ou Outlook pour que les informations
Exchange se copient que sur les dossiers Exchange partagés dans Outlook?

Je ne sais pas si je suis assé clair.

Merci d'avance. ;-)

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

EmanuelL
Merci Thierry de votre réponse très claires.
J'en prends bonne note.

Cordialement. ;-)

Il se trouve que Thierry DEMAN (MVP Exchange) a formulé :
Bonsoir,

les fichiers PST ne sont pas accesibles par les autres utilisateurs.
Seuls les éléments gérés par le serveur Exchange sont accessibles.

Si le point de remise est le dossier personnel, l'activité normale de
Exchange est perturbée, et notamment les agendas sont mal gérés (euh pas du
tout en fait).

Donc, pour utiliser normalement le produit Exchange, il faut que la boîte
hébergée sur le serveur soit la référence et le point de remise par défaut.

Pour résumer, il faudrait donc que ce soit le serveur Exchange qui gère le
domaine "societe.com", le domaine "@societe.lan" devient inutile, les
dossiers personnels aussi.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
http://www.faqexchange.info
http://base.faqexchange.info
http://webfamilial.dyndns.org
Ayant participé au site:
http://www.isafirewalls.org
"EmanuelL" wrote in message
news:
Bonjour à Tous,

Dans Outlook 2003 j'ai des adresses externes, (adresse par
defaut ) qui enregistre les info sur PST en local sur chaque poste.

J'ai mis des adresses Exchange () pour pouvoir partager
les informations en interne (Contacts, Calendrier, etc.)

Les patages sont faits et fonctionnent, sauf que;
quand les utilisateurs internes (de exchange.lan) s'envoient de rdv, ils
arrivent dans le Calendrier par defaut (externe) qui n'est pas partagé et
utilise PST.

1. Pourquoi il ne copie pas automatiquement les rdv dans les Calendriers de
exchange.lan qui sont partagés et stockés dans Exchange?

2. Comment configuré Exchange ou Outlook pour que les informations Exchange
se copient que sur les dossiers Exchange partagés dans Outlook?

Je ne sais pas si je suis assé clair.

Merci d'avance. ;-)

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org