[Exchange 2003] OWA - ExchDAV - Problème d'accès au répertoire virtuel

PsyKotroP
Bonjour je vous contacte suite à un probleme rencontré à l'installation d'un
système Sharepoint Portal Server. En effet ma problématique est lié au
Système Exchange 2003 ( tout est en version 2003 y compris les Windows
Serveurs ) :

http://monservexchange/exchange marche pour tous les utilisateurs apres
identification. Par contre, impossible de faire un
http://monservexchange/exchange/monlogin/ ou
http://monservexchange/exchange/monlogin/calendrier

Alors que normalement ces Urls doivent fonctionnées j'ai pu le vérifier via
l'installation d'un Serveur exchange neutre.

Pouvez vous m'aidez sur ce probleme ? il m'est impossible d'intégrer une
webpart Exchange sur Sharepoint à cause de ce soucis...

Cordialement,
Aubert Gérôme

PsyKotroP
"PsyKotroP" a écrit dans le message de
[...]

[snip]

Pour completer ma demande j'ai pu constater une différence entre le serveur
exchange installlé de maniere totalement neutre et nouvelle et celui
d'exploitation. La seule différence est la présence d'un lecteur virtuel
d'acces aux boites aux lettres en ayant placé dans la base de registre la
clef DriveLetter M dans
HKEY_LOCAL_MACHINEsystemcurrentcontrolSetservicesexifsparameters

Apres avoir consulté le gestionnaire de service internet, sur le serveur
d'exploitation le rep virtuel exchange pointe sur la lettre crée (M) sur
M:Mondomaine.frMBX alors que sur le serveur nouvellement installé sur :
.BackOfficeStoragemondomaine.frMBX

J'ai beau changer l'adresse M:Mondomaine.frMBX en
.BackOfficeStoragemondomaine.frMBX dans les propriétés du rep virtuel
exchange M:Mondomaine.frMBX revient toujours.

Le probleme est il lié ? Exchange a t'il les memes droits de parcours sur M
que sur .BackOfficeStoragemondomaine.frMBX ??

En esperant que pourrez m'aider. ..

Aubert Gérôme

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

les droits sont gérés de la même manière (sont les mêmes)
sur la lettre M: et sur http:// en mode WebDav.

Lorsque l'unité M: existe, c'est souvent la lettre qui
est affichée dans la configuration IIS.

Dans un premier temps, comme plusieurs répertoires
virtuels utilisent cette lettre M:, le plus simple serait
de la faire réapparaitre et de tester !

- Créer un fichier .reg avec le contenu suivant:
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesEXIF
SParameters]
"EnableMDLReads"=dword:00000001
"DriveLetter"="M:"

- Double-cliquer sur le fichier
- redémarrer le service de banque d'information.

A bientôt,

[...]

.

PsyKotroP
Je n'ai pas l'utilité de cette lettre M j'ai appliqué donc le script ifs de
la KB microsoft pour la supprimer et mon rep virtuel /exchange dans iis est
de nouveau en conf normale .BackOfficeStoragemondomaine.frMBX

Ce qui pour autant ne regle pas mon probleme d'acces a une boite via
http://sevexchange/exchange/monlogin

de news:17a0f01c4493c$f9fbca30$
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Une petite question bete:

pourquoi indiques-tu le login ?

https://SrvExchange/exchange

devrait suffire... (surtout en mode "formulaire")

A+

[...]

"Thierry DEMAN [MVP]" a
écrit dans le message

[...]

PsyKotroP
J'en ai besoin pour une webpart sharepoint qui nécessite l'acces par exemple
a un calendrier utilisateur http://servexchange/exchange/mologin/calendrier

sans ca je ne peux pas les faire cohabiter ...

de news:173d501c4493e$c1e2e910$