[EXCHANGE 2003] - OWA - Exchdav problème de parcours

PsyKotroP
Bonjour je vous contacte suite à un probleme rencontré à l'installation d'un
système Sharepoint Portal Server. En effet ma problématique est liée au
Système Exchange 2003 ( tout est en version 2003 y compris les Windows
Serveurs ) :

http://monservexchange/exchange marche pour tous les utilisateurs apres
identification. Par contre, impossible de faire un
http://monservexchange/exchange/monlogin/ ou
http://monservexchange/exchange/monlogin/calendrier

Alors que normalement ces Urls doivent fonctionnées j'ai pu le vérifier via
l'installation d'un Serveur exchange neutre.

Pour completer ma demande j'ai pu constater une différence entre le serveur
exchange installlé de maniere totalement neutre et nouvelle et celui
d'exploitation. La seule différence est la présence d'un lecteur virtuel
d'acces aux boites aux lettres en ayant placé dans la base de registre la
clef DriveLetter M dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolSet\services\exifs\parameters

Apres avoir consulté le gestionnaire de service internet, sur le serveur
d'exploitation le rep virtuel exchange pointe sur la lettre crée (M) sur
M:\Mondomaine.fr\MBX alors que sur le serveur nouvellement installé sur :
\\.\BackOfficeStorage\mondomaine.fr\MBX

J'ai beau changer l'adresse M:\Mondomaine.fr\MBX en
\\.\BackOfficeStorage\mondomaine.fr\MBX dans les propriétés du rep virtuel
exchange M:\Mondomaine.fr\MBX revient toujours.

Le probleme est il lié ? Exchange a t'il les memes droits de parcours sur M
que sur \\.\BackOfficeStorage\mondomaine.fr\MBX ??

En esperant que pourrez m'aider. ..

Aubert Gérôme

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

la réponse a été faite sur un autre forum!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server