exchange 2003 : Question d'un néophite

xmadnet
Bonjour,

J'ai un "r=E9seau" (1 PC sous XP PRO, et un Portable via=20
routeur Wifi (Le PC en ethernet et le portable en wifi,=20
l'internet arrivant au routeur).
Je souhaite partager des dossiers entre les 3=20
utilisateurs du PC (d=E8s fois 2 ^sessions sont connect=E9s=20
(avec outlook je ne pas ouvrir le pst en m=EAme temps)) et=20
celui du portable.

Est ce que Exhange serveur me permet de partager pst=20
(calendier, fichier , contacts(par ex 2 util connect=E9s en=20
sur le PC et 1 sur le portable)

J'ai regard=E9 Public Outllok mias j'arrive pas =E0 le faire=20
foncitonner pour les 2 sessions sur le PC.

bernard
bonjour,

oui tu pourrais faire ca avec Exchange, mais c
franchement demesuré...
Public Outlook marche parfaitement, c bizarre...verifies
avec le distributeur si t'as la bonne versionn, y a pas
de raison (il tourne chez une bonne quinzaine de clients
sans probleme...)

bernard