Exchange 2003 RPC over Http

Re,
=20
Quelqu'un a t il d=E9j=E0 mis en place le RPC over http avec=20
exchange 2003,j'ai suivi =E0 la letre les instructions de=20
microsoft, mais sans r=E9sultat, y at il une conf=20
particuli=E8re au niveau du site wirtuel RPC dans le serveur=20
IIS au niveau du serveur Exchange en front end

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Si cela peut t'aider :
831050 Configuration Options for the Exchange Over the Internet Feature in
http://support.microsoft.com/?idƒ1050

Aurélia
a écrit dans le message de
Re,

Quelqu'un a t il déjà mis en place le RPC over http avec
exchange 2003,j'ai suivi à la letre les instructions de
microsoft, mais sans résultat, y at il une conf
particulière au niveau du site wirtuel RPC dans le serveur
IIS au niveau du serveur Exchange en front end
Olivier
Pour info avec le prochain SP1 Exchange 2003 l'install de
RPC over HTTP a été simplifiée avec un assistant
d'installation de cette fonctionnalité

.