Exchange 2007

3 réponses
christian-denis
Bonjour,
je viens d'installer Exchange 2007, mais pour des questions de dossier public, j'ai voulu désintaller Exchange 2007 pour réinstaller Exchange 2003.
Mais je n'y arrive pas car il reste toujour des traces d'Exchange 2007 donc Exchange 2003 ne veux pas s'installer comment faire
pour la désinstallation d'Exchange 2007 j'ai suivi la procédure de Microsoft mais je suis toujour au méme point.
Merci de votre aide dans l'attente de vous lire
Bigchrist

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
"christian-denis" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
je viens d'installer Exchange 2007, mais pour des questions de dossier
public,
j'ai voulu désintaller Exchange 2007 pour réinstaller Exchange 2003.
Mais je n'y arrive pas car il reste toujour des traces d'Exchange 2007
donc
Exchange 2003 ne veux pas s'installer comment faire
pour la désinstallation d'Exchange 2007 j'ai suivi la procédure de
Microsoft
mais je suis toujour au méme point.
Merci de votre aide dans l'attente de vous lire
Bigchrist

Bonjour,

s'agit-il de tests? Sinon, les dossiers publics fonctionnent bien sous
Exchange 2007 !

Pour désinstaller Exchange 2007 lorsque les méthodes normales ont échouées,
la logique est
- de nettoyer la partie "Organisation Exchange" dans Active Directory
- puis de désinstaller ce qui reste de Exchange 2007 sur le serveur
Exchange.

Ceci ne se fera que s'il n'y avait qu'un seul serveur Exchange et que les
données dans Exchange n'étaient pas importantes.

A+
fp renou
Exchange 2007 SP1 gère les dossiers publics
FP
"christian-denis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je viens d'installer Exchange 2007, mais pour des questions de dossier
public,
j'ai voulu désintaller Exchange 2007 pour réinstaller Exchange 2003.
Mais je n'y arrive pas car il reste toujour des traces d'Exchange 2007
donc
Exchange 2003 ne veux pas s'installer comment faire
pour la désinstallation d'Exchange 2007 j'ai suivi la procédure de
Microsoft
mais je suis toujour au méme point.
Merci de votre aide dans l'attente de vous lire
Bigchrist

GG
Bonjour,

Exchange 2007 SP1 gère les dossiers publics

Tout a fait et pour les récuperer d'Exchange 2003 il suffit
fde répliquer, non ? :)
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/