Exchange 2007 et 32 bits

Channels
Bonjour,

Je sais que Exchange 2007 doit etre installé sur un ordinateur 64 bits.

S'installe t'il quand meme si le serveur est en 32 bits ou doit t'on
avoir forcement ordinateur + 2003 en 64 bits ?

merci

propriétaires respectifs.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il y a 2 versions différentes !

La version 64 bits ne fonctionnera QUE sur une machine 64 bits installée
avec un Windows 2003 64 bits.

Une version de demo existe en 32 bits et s'installera sans problème sur un
Windows 2003 32bits.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

Channels
[...]

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.

C'est juste la version de demo qui est 32 bits ?
Ce qui coince c'est que je reinstall un 2003 R2 64bits alors que j'ai
vendu ce serveur au client il y a 3 mois avec un 2003 R2 en 32 bits.

Pour une 20aine de petite BAL, je voudrais bien mettre un exchange 2007
32 bits

propriétaires respectifs.

Channels
Oui, c'est juste la démo qui fonctionnera 120 jours en 32 bits.

Arg.
Que se passe t'il si je met la galette de Exchange 2007 complet dans
mon windows 2003 R2 32 bits ?

Je trouve quand meme ce systeme completement nul de Microsoft, qui
consiste a faire que des produits 64 bits, alors que ce mode n'est pas
encore tres bien repandu.
Surtout pour un produit aussi joli et complet

propriétaires respectifs.

Thierry DEMAN [MVP]
Pour le moment, seul le produit Exchange 2007 a cette contrainte !
Mais, il y en aura probablement d'autres par la suite.

La plupart des nouveaux serveurs, et une partie de ceux livrés depuis 1 à 2
ans peuvent déjà fonctionner en 64 bits.

[...]

Y.E.
bonjour,

le probleme est que de mémoire windows 2003 64 bits n'existe qu'en version
US (au moins la version OEM)

donc c'est pas le top