Exchange 2007 - Outlook 2007 - Probleme de RCP over HTTPS

Channels
Bonjour,

Depuis que j'ai activé le RPC over HTTPS, et seulement avec les clients
qui se connect via ce moyen la, a chaque synchronisation apparait un
message dans "Probleme de Synchronisation"

13:47:46 Synchronisateur Version 12.0.6211
13:47:46 Synchronisation de la boîte à lettres 'Gary' en cours
13:47:46 Terminé
13:47:48 Carnet d'adresses en mode hors connexion de Microsoft Exchange
13:47:48 Pas de téléchargement des fichiers du Carnet d'adresses en
mode hors connexion. Impossible de localiser un serveur (une URL).
13:47:48 0X8004010F

Avez vous une idée d'ou peut venir le probleme ?

Je precise que ces messages n'apparaissent pas quand Outlook est
connecté a Exchange via le LAN (donc pas via RPC over HTTPS)

Merci de votre aide.

propriétaires respectifs.

Stephen ROUX
Ce message indique que les client Outlook Anywhere ne peuvent récupérer
l'OAB. L'OAB dans Exchange 2007 est publié via un service Web, qui doit être
aussi publié. Vous ne précisez pas comment vous publiez votre serveur
Exchange 2007 (ISA ?) donc il est difficile de vous aider plus que cela.

[...]

Channels
[...]

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.

Je n'utilise pas ISA Server pour publié mon OWA.
Le serveur Exchange est directement accessible en 80 et 443 de
l'exterieure.

Comment je peut verifier la bonne publication de l'OAB ?

propriétaires respectifs.