Exchange 2007 pop3 downloader

seb
bonjour,
existe il un pop downloader pour exchange 2007, de plus quel filtre
anti-spam utiliser avec exchange 2007 ??

Cordialement

leakim
Salut,

Pour le popup et l'antispam, tu as GFI MailEssential (bien que j'ai eu un
problème avec la version d'Exchange 2007, je l'utilise avec le 2003...) qui
est normalement compatible. Tu dois sûrement en avoir plein d'autres...
Pour les spams, franchement le filtre IMF bien utilisé est nettement
suffisant sinon tu peux tester Microsoft Forefront pour Exchange qui est
diaboliquement efficace.

++