Exchange 2007 SP2

fp
Bonjour,
Je viens d'installer Exchange 2007 SP2 sur un serveur Exchange 2007 SP1 en
maquette. Je m'aperçois que c'est vraiment très long et modification du
schéma également.
Est-ce que quelqu'un a du recul ou des anecdotes sur des serveurs en
production ?
Exchange 2007 SP2 apporte de nouvelles fonctionnalités ?
Merci à tous
FP

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

aucun soucis lié au SP2 jusqu'à maintenant !

Voici les aspects principaux des nouveautés:
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/ee221150.aspx

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"fp" wrote in message
[...]

laurent
Bonjour,

pas mal d'info sur ce lien également
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/exchangesoftwareupdate/threads/
c'est un forum dédié aux mises à jour exchange.
Laurent

de groupe de discussion : uvs$