Exchange 2K : rediriger messages

Stéf
Bonjour,

Dans exchnage 5.5, on pouvait facilement assigner qq'un =E0
recevoir tout les mails provenant de l'exterieur lorsqu'ils
=E9taient mal orthographi=E9e.

sous 2000, j'ai du mal =E0 trouver cette option !

qq'un sait ou elle est ?

merci

Nicolas Buache
dans les proprietes du connecteur smtp! (possible que ce soit dans les
options avancees...)

meilleures salutations.

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP, APS

Personal website:
http://www.myfirenet.com

Digital email signature with a personnal key:
http://www.thawte.com

"Stéf" wrote in message
Bonjour,

Dans exchnage 5.5, on pouvait facilement assigner qq'un à
recevoir tout les mails provenant de l'exterieur lorsqu'ils
étaient mal orthographiée.

sous 2000, j'ai du mal à trouver cette option !

qq'un sait ou elle est ?

merci