Exchange 5.5 et Outlook Express

1 réponse
Denis
Bonjour à tous,

Question très simple :

Peut-on recupérer des mails avec Outlook Express sur un serveur Exchange 5.5.
Si oui, comment (configuration exchange, outlook express, ...)?

Merci

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Oui cela est possible.
Il suffit d'indiquer le nom du serveur Exchange 5.5 lorsque tu configures le
compte

Aurélia
"Denis" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Question très simple :

Peut-on recupérer des mails avec Outlook Express sur un serveur Exchange
5.5.
Si oui, comment (configuration exchange, outlook express, ...)?

Merci