exchange 5.5 sous windows 2000

takhisis
bonjour
je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installer exchange
5.5 sur un serveur windows 2000 autonome
Mon but serait de ne pas installer l'Active Directory sur
ce serveur exchange

Merci d'avance

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

L'installation de Exchange 5.5 nécessite d'avoir un compte de service qui se
situe dans un domaine Windows NT 4.0 ou 2000. A part ça, il est possible
d'installer un serveur Exchange 5.5 sur un serveur Windows 2000 (si
l'installation a lieu sur un Contrôleur de domaine, il faut modifier le port
Ldap du serveur Exchange 5.5 après l'installation).

Cordialement,
Christophe.