Exchange 5.5 SP4 et Key Management Server

1 réponse
lolo
Bonjour,

Pour installer le Key Management Server à partir de l'install Exchange
Server 5.5,
il est nécessaire d'avoir la version Srvrmax.exe 5.5.1960.10 ou supérieur.

Qui possède cette version ?? ou une astuce à ce sujet

Impossible de la trouver sur le net :-(

Mon but est d'installer les options de sécurité Exchange comme décrite dans
l'article Q248052
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;248052

Merci

1 réponse

Thierry.COMBALUZIER [MS]
Bonjour,

Disponible sur 'CD Select'
ou en demandant le hotfix de la fiche 248052.

--
Thierry Combaluzier
HP France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"lolo" a écrit dans le message de news:
bugnug$m5j$
Bonjour,

Pour installer le Key Management Server à partir de l'install Exchange
Server 5.5,
il est nécessaire d'avoir la version Srvrmax.exe 5.5.1960.10 ou supérieur.

Qui possède cette version ?? ou une astuce à ce sujet

Impossible de la trouver sur le net :-(

Mon but est d'installer les options de sécurité Exchange comme décrite
dans

l'article Q248052
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;248052

Merci