EXCHANGE 5.5 W2003

Le
ITI
Bonjour tous,

Voici ma config actuelle,
1 domaine NT4 Exhange 5.5
1 domaine AD 2003 pas de mail
Relation d'approbation entre les deux domaines ok.
Accs des users 20003 aux ressources NT4 ok
Creation de mailbox pour les users 2003 sur le serveur
EX5.5 avec changement du propritaire de la mailbox pour
pointer sur les comptes 2003.

Mais lorsque j'essaye d'ouvrir une mailbox , j'ai un accs
refus .

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance
xlep
Le #566784
Regarde les droits sur ta boite au lettres

Relation d'approbation entre les deux domaines ok.
Accès des users 20003 aux ressources NT4 ok
Creation de mailbox pour les users 2003 sur le serveur
EX5.5 avec changement du propriétaire de la mailbox pour
pointer sur les comptes 2003.

Mais lorsque j'essaye d'ouvrir une mailbox , j'ai un
accès

refusé .

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance