exchange: capable de gérer plusieurs domaines

1 réponse
bailly
bonjour à tous

dans le cadre d'une migration, nous devons migrer un serveur lotus vers un
serveus exchange 5.5 (la migration pour la 2k3 est prévu l'année prochaine).
or les deux serveurs gèrent chacun leur propre nom de domaine toto.com et
tata.com
est ce que le serveur exchange est capable de gérer 2 domaines différents?
cad si l'on route tous les mails des 2 domaines il est capable de rediriger
les bons destinataires.

merci de votre aide

1 réponse

Syntax Error
Hey.. Heureusement encore.. Sinon, quel intérêt de prendre un serveur
Exchange..

Syntasque..

"bailly" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous

dans le cadre d'une migration, nous devons migrer un serveur lotus vers un
serveus exchange 5.5 (la migration pour la 2k3 est prévu l'année
prochaine).

or les deux serveurs gèrent chacun leur propre nom de domaine toto.com et
tata.com
est ce que le serveur exchange est capable de gérer 2 domaines différents?
cad si l'on route tous les mails des 2 domaines il est capable de
rediriger

les bons destinataires.

merci de votre aide