Exchange depuis l'extérieur autrement que via ports 80 et 443

Aucune réponse
Kefbis
Bonjour,

comment permettre à des clients d'un serveur Exchange 2010 privé de se connecter depuis l'extérieur, via Outlook ou Thunderbird par exemple, sachant que sur l'IP publique du serveur, les ports 80 et 443 sont déjà redirigés vers un serveur Filemaker, pas configurable autrement.
Donc pas de OWA ni de RPC over HTTP...

Quels ports dois-je demander à Oléane d'ouvrir et mapper dans leur box (je n'ai pas la main dessus), et quels configs à prévoir sur le serveur exchange / les clients externes ?

Merci pour votre aide.

Réponses