Exchange en frontal ou revers proxy pour accée OWA ?

1 réponse
alban coujard
esque l'utilisation d'un revers proxy est possible pour accée au OWA?

vaut il mieux utiliser un serveur exhange en frontal ? pourquoi ?

alban coujard

1 réponse

Guy26
alban coujard wrote:
esque l'utilisation d'un revers proxy est possible pour accée au OWA?

vaut il mieux utiliser un serveur exhange en frontal ? pourquoi ?

alban coujard
Salut, en fait tu peux utiliser exchange en frontal Internet si tu veux,

après tout dépend de la politique de sécurité que tu veux appliquer,
mais moi je te consseilerais plutôt un serveur ISA 2004 en reverse-proxy
qui marche très bien avec OWA/OMA/EAS/RPCoHTTP