Exchange est actuellement en mode récupération...

2 réponses
Ludo
Bonjour,

Suite à la migration de exchange 5.5 vers 2003 certans clients outlook ont
le message "exchange est actuellement en mode récupération. Vous pouvez soit
vous connecter à votre serveur exchange au moyen du réseau, soit travailler
hors connexion, soit annuler cette ouverture de session"
Merci de votre aide.

2 réponses

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

Pourriez vous nous décrire les étapes que vous avez suivi ...

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"Ludo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Suite à la migration de exchange 5.5 vers 2003 certans clients outlook ont
le message "exchange est actuellement en mode récupération. Vous pouvez
soit vous connecter à votre serveur exchange au moyen du réseau, soit
travailler hors connexion, soit annuler cette ouverture de session"
Merci de votre aide.

Ludo
J'ai trouvé, en fait le problème se produit uniquement sur les comptes de
messagerie qui ont été modifiés sur les postes clients au lieu d'être
supprimés puis recréés.

J'ai donc recréé les comptes sur les clients Outlook rencontrant le
problème.