Exchange et A.D.

Stéphane
Bonjour,

j'ai une foret avec un domaine parent "toto.fr" et un=20
domaine enfant "ca.toto.fr".

je dois installer un serveur exchange 2003 sur chaque=20
domaine.

Est il possible que les adresses smpt pour tous les=20
utilisateurs soit user1@toto.fr ?
Il faut egalement que les BAL de chaque domaine enfant=20
soit stock=E9es sur le serveur Exchange de chaque domaine et=20
non pas toutes les BAL sur le serveur Exchange du domaine=20
parent.

Bon je sais pas si c'est tres clair tout ca, mais en gros=20
il faut toutes les adresses soint user@toto.fr, pour tous=20
les utilisateurs de l'organisation.

Merci d'avance pour toutes vos reponses

St=E9phane

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Oui cela est possible. Il faut que tu installes d'abord ton 1er serveur
Exchange 2003 dans le domaine père. La stratégie de destinataires par défaut
sera donc @domainpère. Ensuite tu installes exchange dans le domaine enfant.
Si tu voulais une adresse différente pour le domaine enfant, il te faudrait
rajouter une startégie qui englobe les users de ton domaine enfant.
J'espère que cela est clair pour toi
Bon WE

Aurélia
"Stéphane" a écrit dans le message de
[...]

utilisateurs soit ?
Il faut egalement que les BAL de chaque domaine enfant
soit stockées sur le serveur Exchange de chaque domaine et
non pas toutes les BAL sur le serveur Exchange du domaine
parent.

Bon je sais pas si c'est tres clair tout ca, mais en gros
il faut toutes les adresses soint , pour tous