Exchange et active directory

dialta
J'ai installe exchange pour la messagerie ds mon entreprise. Mon probleme est
que j'ai plus de 200 compte utilisateurs sur le active directory, comment
faire pour creer automatiquement les boites aux lettres pour tous ces
comptes. Car j'imagine c'est tres lourd pour creer les comptes un par un.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir !!!

Il suffit de sélectionner tous les comptes d'un coup dans AD !
Puis bouton droit, taches Exchange, créer la boîte...
=>Il va créer toutes les boîtes en une seule opération.

Si une boîte existe déjà pour certains comptes, cela ne cause aucun
problème.

Si l'architecture AD est complexe ( Unités d'organisation, Multiples
domaines), tu peux faire une recherche des comptes "utilisateurs" puis
sélectionner l'ensemble du résultat, et utiliser les taches Exchange (comme
dans le 1er cas).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ