Exchange et nom de messagerie

1 réponse
Gilles Le Nouveau
Bonjour,
Le nom affiché dans "expéditeur" lors de la recption d'un message par
exchange est le nom d'utilisateur SBS .
Comment puis-je modifier cet information sans bien-sur changer le nom
d'utilisateur SBS.
Merci d'avance.
Gilles

1 réponse

Gilles Le Nouveau
Gilles Le Nouveau a pensé très fort :
Bonjour,
Le nom affiché dans "expéditeur" lors de la recption d'un message par
exchange est le nom d'utilisateur SBS .
Comment puis-je modifier cet information sans bien-sur changer le nom
d'utilisateur SBS.
Merci d'avance.
Gilles

En fait il fait utilisé la propriété Nom affiché dans la définition de
l'utilisateur . Je l'avais fait , mais la modification n'avait pas été
prise en compte tout de suite.
Merci à ceux qui ont cherché