Exchange Intelligent Message

batteoui
Je dispose d'un Server exchange 2003.
je me demande ou je pourai trouver le fichier d'installation de
Exchange Intelligent Message Filter. apparement il est gratuit.

Frenchement je ne sais pas s'il est installer sur mon serveur. j'ai
deja install=E9 le SP2.
j'aper=E7ois un onglet filtre de message intelligent dans les propri=E9t=E9
de remise des message, mais pas la noeud de filtre de message
intelligent sous le proptocole SMTP

Merci de votre aide

Stephen ROUX
C'est installé, ca se trouve là où vous l'avez trouvé.

a écrit dans le message de
[...]

deja installé le SP2.
j'aperçois un onglet filtre de message intelligent dans les propriété
de remise des message, mais pas la noeud de filtre de message
intelligent sous le proptocole SMTP

Merci de votre aide
GG [MVP]
Bonjour, s'utilise aussi,

j'aperçois un onglet filtre de message intelligent dans les propriété
de remise des message, mais pas la noeud de filtre de message
intelligent sous le proptocole SMTP

Bon tutorial
http://www.msexchange.org/tutorials/Intelligent-Message-Filter-version-2-IMF-v2.html

--