Exchange + Live Communication

Le
Fabien
Salut tous,

Je veux installer Live2003 avec Exchange2003. Pas de
problmes d'installation. Je gnre les adresses et donne
les paramtres des clients dans AD. Ensuite, je me rend
compte qu'il faut Messenger 5.0 (pas 4.7 ni 6.1 ! 5.0,
c'est tout). J'installe le poste client et il me demande
les information pour me connecter. J'entre adresse de
messagerie Ex, nom d'utilisateur (avec et sans domaine),
password et doamine et rien; Message d'erreur me disant
que je ne suis pas identifi, le compte n'est soit disant
pas compatible avec mon login. Je test tous les paramtres
possibles mais rien ne dbloque la situation.
Quelqun aurait une ide, voir de l'exprience ?

Cordialement,
Fabien
Thierry DEMAN [MVP]
Le #569594
Salut,

lors de la connexion au serveur Live2003, met directement l'adresse IP au
lieu du nom de la machine! Celà se passe beaucoup mieux. ( Je l'ai installé
2 fois, 2 fois le même résultat!)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Fabien" 5f1701c42dd5$fd0da3b0$
Salut à tous,

Je veux installer Live2003 avec Exchange2003. Pas de
problèmes d'installation. Je génère les adresses et donne
les paramètres des clients dans AD. Ensuite, je me rend
[...]
que je ne suis pas identifié, le compte n'est soit disant
pas compatible avec mon login. Je test tous les paramètres
possibles mais rien ne débloque la situation.
Quelqun aurait une idée, voir de l'expérience ?

Cordialement,
Fabien