Exchange, mac OS X et entourage X

1 réponse
Billy BOY
Bonjour,

Je dois connecter trois MAC OS 10.3 (mac os X) à un domaine Active
Directory (Windows 2003 Server et MSExchange 2003) afin d'offrir les agendas
partages aux utilisateurs.
Sur les PC c'est Outlook qui offre cette fonction après connection au
serveur Exchange, on fait un clic droit ==>Proprietes et on donne les droits
d'accès, de lecture ou autre a l'un des utilisateur EXchange.
Sous MAC, j'ai bien trouve le calendrier d'ENTOURAGE X (on m'a dit que
c'etait
comme outlook et compatible Exchange) mais comme le niveau de ma culture MAC
frise le dessous de mes semelles, je me permet de faire appel a vos
competences infiniment superieures aux miennes sur MAC afin de m'aider a
trouver comment attribuer des autorisations d'acces au calendrier.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

==================================

1 réponse

Nina
Billy BOY wrote:
Bonjour,

Je dois connecter trois MAC OS 10.3 (mac os X) à un domaine Active
Directory (Windows 2003 Server et MSExchange 2003) afin d'offrir les agendas
partages aux utilisateurs.
Sur les PC c'est Outlook qui offre cette fonction après connection au
serveur Exchange, on fait un clic droit ==>Proprietes et on donne les droits
d'accès, de lecture ou autre a l'un des utilisateur EXchange.
Sous MAC, j'ai bien trouve le calendrier d'ENTOURAGE X (on m'a dit que
c'etait
comme outlook et compatible Exchange) mais comme le niveau de ma culture MAC
frise le dessous de mes semelles, je me permet de faire appel a vos
competences infiniment superieures aux miennes sur MAC afin de m'aider a
trouver comment attribuer des autorisations d'acces au calendrier.

C'est prévu pour la prochaine version, en fin d'année.

Nina