exchange messagerie interne externe

1 réponse
Xyphos07
Bonjour
nous avons actuellement un exchange 2000 sur un serveur windows 200 sp4.
Nous créons régulièrement des comptes pour des stagiaires de longues durée.
Et on me demande de limiter pour ces comptes la mesagerie à l'utilisation
interne (pas d'envoie en dehors du domaine de l'entreprise)
peux t'on limiter cette accès ????????

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, on peut limiter l'accès.

Par des restrictions sur le connecteur SMTP

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
"Xyphos07" wrote in message
news:
Bonjour
nous avons actuellement un exchange 2000 sur un serveur windows 200 sp4.
Nous créons régulièrement des comptes pour des stagiaires de longues
durée.
Et on me demande de limiter pour ces comptes la mesagerie à l'utilisation
interne (pas d'envoie en dehors du domaine de l'entreprise)
peux t'on limiter cette accès ????????