[Exchange et Outlook 2003] Contact privés et carnet d'adresse

2 réponses
Cyril Vannier
Bonjour,

Un utilisateur ne peut plus voir ses contacts privés dans le carnet
d'adresses. Celui ci n'affiche que les contacts ou utilisateurs Active
Directory.
Dans les options de ses contacts privés (Liste des dossiers, Clique droit
sur Contacts et propriété) sous l'onglet Carnet d'adresses Outlook, l'option
"Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie" et
décochée et grisée. Pas moyen de modifier quelque chose.

Quelqu'un sait-il comment activer cette option ?

Merci d'avance, Cyril.

PS. Une réponse à une question assez proche préconisait d'aller dans "A
propos d'Outlook..." et Eléments désactivés mais je n'ai rien de listé là
dedans.

2 réponses

gd-cbt
Salut,
Avant d'aller dans les propriétés des contacts, il faut afficher ou
modifier les annuaires ou carnets existants.
Pour cela, aller dans : Outils, Comptes de messagerie, Sélectionner
"Afficher ou modifier les annuaires ou les carnets d'adresses
existants", Suivant, Cliquer sur modifier et ajouter le ou les carnets
d'adresses Outlook, Fermer et Terminer.
Il faut ensuite redémarrer Outlook puis aller dans les propriétés du
ou des contacts sélectionnés précédement et activer l'option
"Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie" qui
se trouve dans l'onglet "Carnet d'adresses Outlook".
Je pense que ça devrait fonctionner.
Salutations. Gérard
Cyril Vannier
Merci beaucoup Gérard.
C'était ça.

Meilleures salutations, Cyril

a écrit dans le message de news:

Salut,
Avant d'aller dans les propriétés des contacts, il faut afficher ou
modifier les annuaires ou carnets existants.
Pour cela, aller dans : Outils, Comptes de messagerie, Sélectionner
"Afficher ou modifier les annuaires ou les carnets d'adresses
existants", Suivant, Cliquer sur modifier et ajouter le ou les carnets
d'adresses Outlook, Fermer et Terminer.
Il faut ensuite redémarrer Outlook puis aller dans les propriétés du
ou des contacts sélectionnés précédement et activer l'option
"Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie" qui
se trouve dans l'onglet "Carnet d'adresses Outlook".
Je pense que ça devrait fonctionner.
Salutations. Gérard