Exchange plante !!!!

PR
salut a tous ,,,

g un problème avec exchange : lorsque je fais envoyer recevoir sur mon poste
client à partir d'outlook sur mon poste client, cela plante exchange.

apparemment, exchange ne pe plus lire ou ecrire dans les fichiers log de la
database

Si vous avez deja eu ce problème,.... !!

PR

stef
bonjour,

Normalement tu n'as besoin de faire envoyer/recevoir Exchange gère tout ça
comme un grand.

enfin, dis nous en plus! as-tu des messages d'erreurs, pas assez de place
sur ta partition? quelle taille fait ta priv.edb?

cela aiderait pour comprendre!

4140015d$0$24265$