Exchange plus dans AD ??!?

Le
Catherine
Bonjour,

J’ai un problème avec Exchange, j’ai récemment ajouté un serveur Exchange
2003 dans mon domaine 2000 sur un serveur windows 2003.
J’ai suivi la procédure pour supprimer mon serveur Exchange 2000, et j’ai
réinstallé mon domaine en Windows 2003.
Le problème est que tout fonctionne correctement les mails s’envoie sans
problème mais je n’ai plus les onglets d’administration Exchange sur les
utilisateurs dans AD et si je crée un nouvel utilisateur je ne peu plus créé
sa boite E-mail en même temps, OWA fonctionne aussi très bien ….

Je ne comprends rien …. Si quelqu’un a une idée …

Merci
  • Partager ce contenu :
Yannick DUCERF
Le #547303
il faut réinstaller tes outils d'administrations..
dans l'install d'exchange / séléctionner uniquement le gestionnaire système

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"Catherine" news:
[...]

Le #547033
Question stupide je réinstalle les outils sur mon serveur exchange ou sur mon
DC ?

[...]

Le #547032
tu peux les installer ou tu veux..
sur ton serveur exchange c bien
sur ton dc, oui si tu cré les comptes sur celui ci..
sur ton pc d'admin aussi, pour pouvoir créer compte et boite à partir de ton
poste

--
Bon courage,

Yannick DUCERF