exchange pop 3

Le
wanadoo
exit'il l'equivalent d'exchange pop3 en un peu moins chere ?

Merci

  • Partager ce contenu :
PostModerne
Le #34464
Exchange POP2 ??? Rha.. Bon, je déconne..

POP3 est livré avec Exchange.. C'est quoi ton problème ?? Une messagerie qui
fasse du POP moins cher ??

Nehru

"wanadoo" news:bk9fbn$s9o$
exit'il l'equivalent d'exchange pop3 en un peu moins chere ?

Merci

Thierry DEMAN \(MVP\)
Le #33966
Bonsoir,

si tu veux juste une messagerie POP3, windows 2003 inclut un service de
messagerie "basique" accessible par POP3.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

"PostModerne" 3f68b41c$0$20943$
[...]

Le #33962
non je souhaite que chaque utilisateur puisse configurer plusieurs compte
pop3 et que cela soit remit dans leur bal.

"Thierry DEMAN (MVP)" de news:e%
[...]

Le #33961
Salut,

Le moins cher (gratuit) qui fonctionne basiquement est "PullMail" ! c'est un
outil en ligne de commande...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"wanadoo" news:bkbru5$nai$
non je souhaite que chaque utilisateur puisse configurer plusieurs compte
pop3 et que cela soit remit dans leur bal.

"Thierry DEMAN (MVP)" message