Exchange probleme de partage

3 réponses
pmikgdn
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec exchange et outlook 2003,

j'ai une boite de reception partag=E9e (celle du dg ) avec la
secretaire de ce monsieur,
hors cette derni=E8re n'est pas en mesure de recevoir les mails depuis
son poste,
il faut actuellement qu'elle allume le pc du patron puis outlook et
envoyer/recevoir, elle peut alors visualiser les mails sur son
poste.

Sur le outlook du directeur, la bal est partag=E9e et la secr=E9taire a
les droits maximum, elle a =E9galement
les droits sur la boite de reception dans l'acc=E9s d=E9l=E9gu=E9 (au max).

Donc, comment faire envoyer/recevoir sur une boite partag=E9 exchange et
afficher sur son poste les
mails re=E7us par l'autre personne ?

Je remercie par avance toute bonne =E2me sp=E9cialis=E9 exchange ....

3 réponses

Julien
Bonjour,
Je ne suis pas bien sur de comprendre le probleme.
As tu bien ajouté la BAL partagée dans le profile outlook de la secretaire
(onglet avancé du profile exchange ).
Parcequ'a lire les symptome, ca ressemble à une regle outlook qui enverrais
une copie des mails reçu à la secrétaire.
Julien

Bonjour,

J'ai un problème avec exchange et outlook 2003,

j'ai une boite de reception partagée (celle du dg ) avec la
secretaire de ce monsieur,
hors cette dernière n'est pas en mesure de recevoir les mails depuis
son poste,
il faut actuellement qu'elle allume le pc du patron puis outlook et
envoyer/recevoir, elle peut alors visualiser les mails sur son
poste.

Sur le outlook du directeur, la bal est partagée et la secrétaire a
les droits maximum, elle a également
les droits sur la boite de reception dans l'accés délégué (au max).

Donc, comment faire envoyer/recevoir sur une boite partagé exchange et
afficher sur son poste les
mails reçus par l'autre personne ?

Je remercie par avance toute bonne âme spécialisé exchange ....

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si les messages sont reçus par POP3 sur le poste du directeur, il est normal
de devoir allumer le Outlook du patron pour que cela se passe bien.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un problème avec exchange et outlook 2003,

j'ai une boite de reception partagée (celle du dg ) avec la
secretaire de ce monsieur,
hors cette dernière n'est pas en mesure de recevoir les mails depuis
son poste,
il faut actuellement qu'elle allume le pc du patron puis outlook et
envoyer/recevoir, elle peut alors visualiser les mails sur son
poste.

Sur le outlook du directeur, la bal est partagée et la secrétaire a
les droits maximum, elle a également
les droits sur la boite de reception dans l'accés délégué (au max).

Donc, comment faire envoyer/recevoir sur une boite partagé exchange et
afficher sur son poste les
mails reçus par l'autre personne ?

Je remercie par avance toute bonne âme spécialisé exchange ....
pmikgdn
En fait, ce que je veux, c'est que la secretaire n'est pas besoin
d'allumer le poste du dg ET qu'elle puisse recevoir les emails dg
sur son poste en faisant envoyer/recevoir,

Les deux postes ont un compte exchange et pop3.

Si je comprends bien, il faut : - que les deux postes soit sous
exchange uniquement ?
-que mon serveur exchange 2000 puisse faire envoyer/recevoir à la
place des postes clients ?
(il faut un module complémentaire?)

On 23 fév, 22:15, "Thierry DEMAN [MVP]"
wrote:
Bonsoir,

si les messages sont reçus par POP3 sur le poste du directeur, il est n ormal
de devoir allumer le Outlook du patron pour que cela se passe bien.