Exchange Server 2003 et RCP sur HTTP

1 réponse
Stefan Plizga
Bonjour,

Ou est il possible de trouver une doc expliquant comment configurer les
serveurs Exchange 2003 et clients Outlook 2003 pour supporter la fonction
d'accès RPC via HTTP ou HTTPS ?

Merci
Stefan

1 réponse

Christophe [MS]
Bonjour,

sur le site microsoft, il existe un document appelé "Exchange 2003 RPC over
HTTP Deployment Scenarios"

Christophe

"Stefan Plizga" a écrit dans
le message de news:c29sdh$996$
Bonjour,

Ou est il possible de trouver une doc expliquant comment configurer les
serveurs Exchange 2003 et clients Outlook 2003 pour supporter la fonction
d'accès RPC via HTTP ou HTTPS ?

Merci
Stefan