exchange server 2003 ou 2007

yannick
bonjour je suis a la recherche de logiciel exchange le 2003 ou le 2007 je
n'est pas besoin d'une clé juste le logiciel je le trouve pas nul pare j'ai
aussi le ISA server 2006 a échanger contre exchange server merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
yannick a pensé très fort :
[...]

Le site de Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDD4C259E-605F-4A82-96D5-A2F448C9D4FF&displaylang=fr

tu trouveras une version d'evaluation d'exchange 2007

Si on parle d'autre chose, je pense que tu t'es trompé de forum ;)

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows

Michaël THIBAUT
Salut Francois,

Effectivement tu penses bien! Le jeune homme se propose d'échanger une
galette d'Exchange 200x contre une autre d'ISA 2006

hahaha,

Y en a vraiment qui doute de rien !

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
yannick a pensé très fort :
[...]

yannick
mickael
le jeune homme dit que le vielle homme c'est trompé il a trouver exchange
server 2003 et 2007 en francais fake le jeune homme dit o vielle homme quil
n'est pas si nul que sa

yannick
"Michaël THIBAUT non je connais un gars qui me la vendu 300$ non je n'est
rien de pirate chez nous
GG [MVP]
Bonjour,

"Michaël THIBAUT non je connais un gars qui me la vendu 300$ non je
n'est rien de pirate chez nous

Et bien si cela n'est pas du piratage, je ne m'appelle pas GG.
On peut signaler ce fils de discussion a l'antipiratage de MS,
une visite des brigade de la mort, si rien n'est piraté chez vous
rien a craindre.
--
Cordialement.
GG.