exchange serveur 2003 renvoi mail sur deux compte user

gaetan
bonjour à tous
sur un srv 2003 SBS et exchange 2003, j'ai un adresse mail toto@orange.fr
réceptionner par exchange via pop exchange. Je voudrai renvoyer une copie de
cette BAL à deux compte différent
annah et jules
dans le connecteur pop je ne peux choisir qu'un seul compte

annah et jules sont deux compte utilisateur standard

comment faire ?

merci à tous

support@syusdeco.fr

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut dans certains cas utiliser une liste de distribution !

Sinon, le transfert peut être réaliser de la 1ère boîte vers la 2ème, soit à
partir de Outlook, soit dans l'administration de Active Directory.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"gaetan" a écrit dans le message de
[...]

gaetan
ha thierry mon sauveur.........

merci encore
j'ai testé
ca marche super
je t'ai ecris sur ton adresse free
est ce que je peux continuer à te poser des questions sur cette adresse
tu m'en avais donner une autre il y a quelques temps et je ne l'ai plus
tu pourrai me la redonner

merci encore

gaetan
@+