Exchange SP2 (SBS 2003 SP1 fr) et Adresse de messagerie

Laurent GRAZIANI
Bonjour,

Suite à une ereur de paramétrage,
Quand je vais dans Utilisateur et ordinateur Active Directory, que je double
clique sur mon utilisateur et que je consulte l'onglet "Adresse de
messagerie"
je me retrouve avec une liste d'adresse de messagerie de plusieur milliers
de lignes exemple :

t.toto2a2ec6@mondomaine.fr
t.toto2a79c6@mondomaine.fr
t.toto2a9411@mondomaine.fr
t.toto2ac717@mondomaine.fr
t.toto2aca3a@mondomaine.fr
t.toto2aed34@mondomaine.fr
t.toto22021a@mondomaine.fr.

je pense avoir résolu l'erreur, mais il me faut maintenant supprimer ces
lignes. Hors la sélection multiple est impossible et je ne veux pas perdre
mon temps à faire plusieurs miliers de supression l'une après l'autre :

quelqu'un connait t il un script qui m permettrai de faire cette supression
automatiquement ?

merci d'avance

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,
Vous pouvez le faire avec ldifde
Voici un article vous expliquant comment modifier ou supprimer les adresses
d'un utilisateurs

313823 XADM: How to Modify a User's E-mail Addresses by Using Ldifde
http://support.microsoft.com/?id13823

aurélia