Exchange Woa 2003 apache reverse proxy

Aucune réponse
micho1978
Bonjour a tous Franchement je ne comprend plus rien.

J'ai installé un reverse proxy dans ma dmz pour externaliser exchange en y accédant par WOA 2003.
Quand j'y accede depuis l'extérieur j'arrive a me connecter, mais quelques fois j'obtiens des erreur du genre :
"Proxy error
the proxy receive and invalid response from an upstream server
the proxy server could not handle the request : GET /exchange/nomsession/Boîte de réception/Demande ...
"
quand je clique sur les message il ma'affiche le message ci dessus avec ces carractères bizzare
J'ai essayé de changer l'encodage de la page mais le resultat reste le même
Qulqu'un peut il m'aider

Merci

Réponses