exchange2003

12 réponses
Ac2ne
Bonjour,

mon serveur recupere les mails @societe .com
Je peux envoyer des mails à tous le monde sauf a ceux qui on pour nom de
domaine @societe.com

merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

1 2
Jeff
On Fri, 9 Mar 2007 08:55:31 +0100, "Frédéric Steczycki [AtoutFox]"
wrote:

Un exemple caractéristique c'est cet assistant de connexion
qui configure merveilleusement bien au départ ISA en version
Premium et faites un peu de personnalisation de ISA et repasser
l'assitant vous verrez.

Il est vrai que modifier des règles créées par l'assistant est une mauvaise
idée. Mieux vaut ajouter ses propres règles et laisser celles générées par
l'assistant inchangées. Celles-ci ne seront pas modifiées.

Ou bien penser à sauvegarder les règles, car effectivement si on
re-éxécute l'assistant pare-feu, ils va remplacer les règles modifiées
par les règles standard.

Jeff

Fred
0.02

Jeff est aussi sur http://sbsfr.free.fr/forums
GG [MVP]
> Il est vrai que modifier des règles créées par l'assistant est une
mauvaise idée. Mieux vaut ajouter ses propres règles et laisser
celles générées par l'assistant inchangées. Celles-ci ne seront pas
modifiées.

Le cri du coeur !!!! :)
Malheureusment pas tout a fait vrai, cet abruti d'assistant fait parfois
des choses qui ne sont pas forcement bonne et on ne peut que
modifier les régles, dans ce cas, il faut sauvegarder les régles que
l'on a modifié et ensuite les restorer aprés le passage de l'assistant.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/
1 2