Exchange2003 et GroupWise 5

LC
Impossible de faire fonctionner le connecteur Groupwise et de faire
cohabiter les deux serveurs de messagerie le temps de la migration vers
Exchange 2003 (impossible de le faire autrement que part etape donc
cohabitation obligatoire)
Une idée?

Franck
Pour avoir fait des migration depuis Notes ou groupwise
vers Exchange, je peux te dire que les connecteurs founis
deconent plus qu'alègrement....et que c quasi impossible
de faire cela avec les connecteurs, car meme avec le
support de MS ca marchait pas...

J'utilisai un outil de synchro d'annuaire pour les
migrations, va sur www.imanami.com, outil DTM

Franck
[...]

.

Franck
Oui, en cauchemard...
en fait on passait par des connecteurs/relais smtp et pas
par le connecteurs Groupwise.

franck