Exchange2007:Message rejected due to content

Robby
Bonjour,

Sur un client Microsoft Outlook depuis l'exterieur, quand je suis en Texte
Brut et j'envoi un email sans rien dans le corps de texte à mon serveur
Exchange2007, j'ai l'erreur suivante :
"550 5.7.0.1 Message rejected due to content restrictions (in reply to end
of DATA command)"

Quand sur le client Outlook, je suis en HTML, et que je ne mets rien dans le
texte, c'est ok.

J'ai un autre client de messagerie privé, il faut mettre un point à tout
pris en fin de ligne quand j'envoi sur mon serveur Exchange 2007, si non
j'ai la même erreur.

Pourquoi le point ? est-ce que c'est la fin du message ?

Pourquoi en texte brut et pas en HTML, j'ai uniquement ce message d'erreur ?

Merci d'avance,

Robby

Thierry Frache
Bonjour,

essayez de désactiver les filtres antispam que vous avez activé. Vous avez
un des filtres qui est responsable de cette erreur. N'oubliez pas de
redémarrer msexchangetransport.

Thierry Frache

"Robby" wrote in message

[...]

?

Merci d'avance,

Robby

Robby
Bonjour,
Merci pour votre reponse,
Les filtres sont sur le serveur Exchange SMTP ou sur mon 2eme serveur
Exchange 2007.
En effett j'ai 2 server Exchange2007, un qui fait SMTP Edge et un autre qui
acceuille les boites.
Merci d'avance,