Exclure une dépendance

1 réponse
mailingdebian
Je d=E9sire installer acidlab, Apache est d=E9j=E0 installer mais par =
les sources.
Quand je lance un pat-get install acidlab, apt veut m'installer le =
paquet
apache.
Comment puis-je lui dire de ne pas effectuer cette op=E9ration?
Merci.

1 réponse

Sylvain Sauvage
Mon, 3 Jan 2005 20:13:58 +0100, mailingdebian a écrit :
Je désire installer acidlab, Apache est déjà installer mais par les
sources.

[vieux_ronchon:
Pourquoi ? il est pas beau le paquet debian ?
]

Quand je lance un pat-get install acidlab, apt veut m'installer
le paquet apache.
Comment puis-je lui dire de ne pas effectuer cette opération?
Merci.

Va voir du côté du paquet « equivs ».

--
Sylvain Sauvage