Exclure/Inclure 1 cpte/catégorie du module Budget

Alain C.
Bonjour,

J'ai une échéance plannifiée sur un compte qui est paramétré avec l'option
"inclure ce cpte dans le module budget" décochée.

1- Pourtant, dans la modification du budget, cette échéance apparait (sans
pouvoir l'enlever).
2- A l'inverse, en recochant l'option "inclure ce cpte dans le module
budget", les autres débits plannifiés sur ce cpte ne réappaissent pas pour
autant dans le budget ??

En résumé, que je coche ou non l'option "inclure ce cpte dans le module
budget" pour ce cpte ne semble pas changer grand chose !!
Une réparation du fichier n'y change rien...

J'ai contourné avec succès le problème: j'ai effacé l'échéance, puis l'ai
re-créé. Et effectivement, au moment de re-plannifier cette nouvelle
échéance dans l'échéancier, Money me prévient que cette catégorie ne fait
pas partie du module budget, "l'inclure?": j'ai bien entendu répondu "non" !

3- Comment Money sait-il qu'une catégorie ne fait pas partie du budget? Je
n'avais trouvé que ex/in-clure un COMPTE du module budget. Il semblerait
donc que l'on ait aussi le choix par rapport à une catégorie (ce qui me
semble en effet plus souple)... mais où modifie-t-on ce paramètre pour une
catégorie ???

Merci de votre aide !

PS: Money 2002 / Win XP.

Alain C.
Je crois avoir trouvé:

En modification du budget, en double-cliquant sur un GROUPE budgétaire, on
peut in/ex-clure les catégories que l'on veut... right ?

Désolé pour ce post... inutile !
Alain.

!