Exclure les mails vides, sans contenus, sans objets

4 réponses
Henri
Bonjours

Windows PX Pro, Outlook Express 6, Norton AV 10.0.1.13, FAI free.fr.

C'est peut-être pas le bon forum, mais bon !
depuis pas mal de temps je reçois des mails vide, pas de contenus, pas
d'objets, des adresses jamais les même, donc pas moyen de les exclurent avec
mon antivirus.
Comment exclure ces mails ?
Qui connaît un forum orienté mailing ?
Enfin toutes vos combines sont les bienvenu

Henri

4 réponses

Azo3
avec les règles de message?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Henri" a écrit dans le message de news:
45b357d9$0$27025$
Bonjours

Windows PX Pro, Outlook Express 6, Norton AV 10.0.1.13, FAI free.fr.

C'est peut-être pas le bon forum, mais bon !
depuis pas mal de temps je reçois des mails vide, pas de contenus, pas
d'objets, des adresses jamais les même, donc pas moyen de les exclurent
avec mon antivirus.
Comment exclure ces mails ?
Qui connaît un forum orienté mailing ?
Enfin toutes vos combines sont les bienvenu

Henri

j'ai pas de regle me disant " losque "a ou cc ou le corp du message est
vide"
J'ai déjà tester..

Henri

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23$
avec les règles de message?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Henri" a écrit dans le message de news:
45b357d9$0$27025$
Bonjours

Windows PX Pro, Outlook Express 6, Norton AV 10.0.1.13, FAI free.fr.

C'est peut-être pas le bon forum, mais bon !
depuis pas mal de temps je reçois des mails vide, pas de contenus, pas
d'objets, des adresses jamais les même, donc pas moyen de les exclurent
avec mon antivirus.
Comment exclure ces mails ?
Qui connaît un forum orienté mailing ?
Enfin toutes vos combines sont les bienvenu

Henri

Remi-Noel Menegaux
Moi, je suis très content de 'K9' - qui m'a été conseillé ici -
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39055220s,00.htm
Rémi-Noël

"Henri" a écrit dans le message de news:
45b357d9$0$27025$
Bonjours

Windows PX Pro, Outlook Express 6, Norton AV 10.0.1.13, FAI free.fr.

C'est peut-être pas le bon forum, mais bon !
depuis pas mal de temps je reçois des mails vide, pas de contenus, pas
d'objets, des adresses jamais les même, donc pas moyen de les exclurent
avec mon antivirus.
Comment exclure ces mails ?
Qui connaît un forum orienté mailing ?
Enfin toutes vos combines sont les bienvenu

Henri

Azo3
exact .... comme je me sers de K9 qu'on te conseille...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Henri" a écrit dans le message de news:
45b392f8$0$27268$
j'ai pas de regle me disant " losque "a ou cc ou le corp du message est
vide"
J'ai déjà tester..

Henri

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23$
avec les règles de message?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Henri" a écrit dans le message de news:
45b357d9$0$27025$
Bonjours

Windows PX Pro, Outlook Express 6, Norton AV 10.0.1.13, FAI free.fr.

C'est peut-être pas le bon forum, mais bon !
depuis pas mal de temps je reçois des mails vide, pas de contenus, pas
d'objets, des adresses jamais les même, donc pas moyen de les exclurent
avec mon antivirus.
Comment exclure ces mails ?
Qui connaît un forum orienté mailing ?
Enfin toutes vos combines sont les bienvenu

Henri